Nouvelles de l'industrie
Centre d'Information

Livraison de gruau de maïs et de machines à farine au Venezuela

Retour à la liste Source:/ Date de sortie: 2021-05-22

Le 18 juin, nos machines à gruau et à farine de maïs YTZSF28-30 et TQNF-15T ont été emballées et livrées au Venezuela.Les deux modèles de machine à gruau de maïs et à farine sont tous deux très populaires sur le marché international pour leurs excellents avantages, tels que la faible consommation d'énergie. consommation, conception de machine tout-en-un et produits finis de haute qualité.


 

L'ensemble de machines à éplucher, gruau et farine de maïs YTZSF28-30 a principalement deux fonctions: épluchage de maïs et fabrication de gruau de maïs.La machine est installée avec un moteur de 11KW, 380V et peut traiter 500kg de maïs, blé, sorgho et paddy par heure.
Cet ensemble de machines est un équipement combiné qui comprend l'épluchage du maïs, le polissage du maïs, la fabrication de gruau et de farine de maïs, la classification des produits finis et le vannage.


Caractéristiques de la machine à éplucher, gruau et farine de maïs YTZSF28-30 :
Un ventilateur de vannage et de dépoussiérage efficace installé en interne peut éliminer et collecter la peau de maïs et les impuretés et la poussière du traitement des grains, puis éliminer et collecter ces peaux et impuretés par cyclone.
Haut rendement, bon effet
La sortie de décharge de la chambre d'épluchage peut contrôler avec précision le temps de séjour du maïs ou du blé dans la chambre d'épluchage par une soupape de pression.Assurer le frottement efficace avec le rouleau en alliage afin de réaliser un meilleur effet d'épluchage.
Faible consommation d'énergie, large utilisation
Assemblé avec des fonctions d'épluchage, de gruau et de meunerie, l'unité de machine adopte un moteur de 11 kW comme équipement électrique pour réduire les coûts d'intrants.

L'ensemble d'équipements multifonctionnels de gruau de maïs et de farine de maïs TQNF-15T adopte un type de conception rationalisée multimodule et divisé.Le processus d'usinage est contrôlé par une automatisation complète et peut réaliser un fonctionnement continu en 24 heures.Il convient à divers types de traitement des grains , tels que la transformation du maïs, la transformation du soja, la transformation du haricot mungo, la transformation du blé, la transformation du mil et la transformation du sorgho.


 

L'équipement est facile à utiliser et à entretenir. Il contient une section de nettoyage et d'élimination des pierres, une section d'épluchage et de polissage, une section de broyage des grains et de la farine, une section de classification des produits finis et une section de vannage. Il présente les caractéristiques d'une bonne étanchéité, pas de projection de poussière, assainissement, opération et entretien faciles, degré d'automatisation élevé, aspect attrayant, petite surface au sol, etc.C'est le nouveau type d'ensemble d'équipements qui convient aux fermes et aux usines de transformation des céréales.


 


Laisser un message

Besoin de consultation?

  • *Votre nom :

  • *Votre e-mail :

  • *Téléphone/Whatsapp :

  • Message :

Téléphone

+86-371-86159555

Coordonnées

  • Tél :+86-371-86159555
  • Skype : Win Tone
  • E-MAIL: wintone13@wintonemachinery.com
  • adresse : parc industriel national de publicité de Zhengzhou zhongyuan, avenue de la science n° 57, Zhengzhou, he, Chine ;

Fabricant de machines WinTone

Code QR WechatCommuniquez librement Code QR Wechat
COPYRIGHT © China Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd.

CHAT

HOME

PROJET

ENVIRON

Laisser un message
Je préfère être contacté par:
 E-mail     WhatsApp     Téléphone