Connaissance de l'équipement
Centre d'Information

Entretien de routine et précautions de l'équipement de mélange

Retour à la liste Source:/ Date de sortie: 2021-05-22

L'objectif principal de l'équipement de mélange est de proportionner différents matériaux et de produire des matériaux uniformément mélangés.Une utilisation et un entretien appropriés peuvent améliorer l'efficacité du malaxeur, réduire les défauts inutiles.Comment entretenir les mélangeurs de farine sèche et les mélangeurs de type levage en application?

1. Il est strictement interdit aux enfants mineurs d'entrer en contact avec la machine sans autorisation, afin d'éviter les accidents et d'assurer la sécurité.

2. Gardez le mécanisme de décharge propre.Le mécanisme de décharge doit fonctionner de manière flexible pendant le travail du malaxeur, ainsi s'assurer de faire le nettoyage du mécanisme de décharge, nettoyer la poussière et autres résidus, pour empêcher d'effectuer le fonctionnement normal de la machine. 3. Effectuez le travail de nettoyage. Des matériaux peuvent s'accumuler à l'intérieur de l'équipement de séchage en raison d'un fonctionnement à long terme et incorrect, et d'affecter le fonctionnement normal. Dans cette condition, assurez-vous d'arrêter de travailler pour le nettoyage. Lors du nettoyage des matériaux accumulés à l'intérieur de la tour de séchage, ouvrez le porte de nettoyage, balayez les matériaux accumulés sur le fond en forme d'entonnoir avec un balai à long manche, ouvrez la vanne de décharge et rincez la tour à l'intérieur avec de l'eau du robinet.Dans le dépoussiéreur de type sac de nettoyage, ouvrez l'interrupteur de commande, battez en continu , puis ouvrez la porte de nettoyage, frappez le dépoussiéreur à sac et remplacez enfin le sac filtrant.

4. Faites un bon travail de lubrification.Le malaxeur est souvent utilisé, donc l'usure du roulement est sérieuse.Lubrifiez en temps opportun pour maintenir le roulement en bon état de lubrification, réduisez l'usure du roulement, par conséquent pour maintenir le malaxeur.

5. La lubrification du réducteur de vitesse doit être immergée dans l'huile, le stockage d'huile doit être conservé jusqu'à la conduite d'huile et l'huile doit être maintenue propre. Si le réducteur de vitesse est souvent utilisé, l'huile doit être remplacée tous les trois mois , et la re-lubrification doit être effectuée après le démontage du réducteur de vitesse pour le nettoyage.

6. Effectuez des travaux de nettoyage pour les chaînes. La chaîne de transmission nécessite une lubrification fréquente. Utilisez une quantité appropriée d'huile de machine n° 30 et lubrifiez périodiquement pour maintenir la chaîne dans de bonnes conditions de lubrification et en fonctionnement normal.

7. Remplacez l'huile du réducteur de vitesse périodiquement.En règle générale, le remplacement de l'huile doit être effectué pour le réducteur de vitesse après un fonctionnement de plus de 500 heures après la première lubrification, et dans le cadre d'un fonctionnement continu ultérieur, le remplacement de l'huile peut être effectué une fois par semestre Pensez à acheter des lubrifiants de marque, pour éviter d'endommager la machine en utilisant des lubrifiants de mauvaise qualité.

8. Entretien du silo de matériaux : l'acier est facile à combiner avec l'humidité et provoque de la rouille et de la corrosion, les utilisateurs doivent donc toujours inspecter toutes les parties de la surface du silo de matériaux. Si de la corrosion ou de la rouille sont détectées, traitez-le immédiatement et brossez la peinture anticorrosion , procéder d'abord à l'élimination de la rouille, puis brosser la peinture anti-corrosion pour les pièces rouillées. Si les pieds de support du silo à matériaux sont pliés, informer le personnel de travail pour le traitement, afin d'éviter l'effondrement du silo à ciment.

Laisser un message

Besoin de consultation?

  • *Votre nom :

  • *Votre e-mail :

  • *Téléphone/Whatsapp :

  • Message :

Téléphone

+86-371-86159555

Coordonnées

  • Tél :+86-371-86159555
  • Skype : Win Tone
  • E-MAIL: wintone13@wintonemachinery.com
  • adresse : parc industriel national de publicité de Zhengzhou zhongyuan, avenue de la science n° 57, Zhengzhou, he, Chine ;

Fabricant de machines WinTone

Code QR WechatCommuniquez librement Code QR Wechat
COPYRIGHT © China Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd.

CHAT

HOME

PROJET

ENVIRON

Laisser un message
Je préfère être contacté par:
 E-mail     WhatsApp     Téléphone