L'utilisation d'une machine à riz présente de nombreux avantages, et les avantages de l'équipement peuvent se refléter sous de nombreux aspects, de sorte que l'utilisation réelle apporte de nombreux avantages. Un tel appareil est également beaucoup de modèles, et les modèles sont également des points de taille, ce qui pourra le rendre plus pratique. Son utilisation dans ce processus a une forte résistance à l'usure, et la résistance à l'usure des grandes pièces et des petites pièces est très importante, ce qui réduira le coût d'utilisation.
La petite machine de moulin à riz ajuste la finesse du produit à tout moment, la finesse est uniforme et aucun criblage n'est ajouté. Les pièces d'usure de l'équipement de traitement sont toutes constituées de matériaux ou de carbures spéciaux résistants à l'usure, qui sont des pièces de rechange résistantes à l'usure et à faible coût, qui sont conformes à la santé de diverses spécifications de produits. Le corps de l'équipement de traitement et de mouture du riz est équipé d'un équipement de refroidissement pour traiter les matériaux sensibles à la chaleur afin d'assurer la couleur, la qualité et la qualité des matériaux. Le type ordinaire a une excellente fonction de dissipation thermique, qui peut empêcher l'augmentation de température lorsque le matériau est formé et transformé, et peut fonctionner en continu.
L'utilisation d'équipements de riz sera disposée à augmenter le rendement des marchandises, la machine à riz est basée sur différents grains et une production adaptée à la transformation du riz. La couleur des déchets sera différente du contraste, la couleur cristalline est bonne, le riz est plein de contraste et il n'y a pas d'impuretés au centre, de sorte que la qualité du riz en cours de traitement est supérieure à celle du son de riz dans la transformation. Cet équipement est utilisé dans les expositions et présente de nombreux avantages. Fabrication parce que leur utilisation est beaucoup. La finesse est uniforme et l'équipement de riz peut ajuster la finesse du produit à tout moment. Pas besoin d'ajouter de filtre.
Pièces d'usure de machine de moulin à riz sélection spéciale de matériaux spéciaux résistants à l'usure ou de production de carbure, remplacement des pièces d'usure résistant à l'usure et à faible coût, conformément aux spécifications sanitaires de divers produits L'équipement de riz est équipé d'un équipement de refroidissement, d'un matériau sensible à la chaleur traitement pour assurer la couleur du matériau, le goût et la qualité. Le type ordinaire a une excellente fonction de dissipation thermique, qui peut empêcher l'augmentation de température lorsque le matériau est formé et transformé, et peut fonctionner en continu.
La rizerie est le processus de nettoyage, de décorticage et de mouture du riz pour fabriquer des produits finis. Le processus de nettoyage consiste à utiliser un équipement de nettoyage pour éliminer toutes sortes d'impuretés mélangées au riz grâce à des processus technologiques appropriés et à des méthodes de fonctionnement appropriées, améliorant ainsi la qualité des produits finis à base de riz. Dans le même temps, des aimants sont utilisés pour enlever les clous de fer et la limaille de fer dans le riz afin de garantir la sécurité de la production.
Le processus de décorticage de l'équipement consiste à utiliser un décortiqueur à rouleaux en caoutchouc ou un décortiqueur au carborundum pour enlever la balle du paddy et séparer la balle du riz brun. Le processus de mouture du riz consiste à utiliser un moulin à riz pour moudre et frotter le riz brun afin de séparer le cortex de l'endosperme, puis de brosser le riz, d'enlever le son, d'enlever le cassé et de sécher le riz, de sorte que la qualité souhaitée de riz peuvent être obtenus.
En savoir plus sur China Win Tone Machinery : machine de traitement du riz, équipement de traitement du millet, machine de traitement du maïs, machine de traitement du maïs, équipement de traitement du grain www.wintone-machinery.com
Téléphone
+86-371-86159555