Comment transformer le maïs en farine de maïs lors du traitement en profondeur des machines et des équipements ? Nous mangeons souvent de la farine de maïs dans nos vies. Les gens savent que ce type de farine de maïs est traité avec des équipements de maïs, mais la méthode de traitement ne devrait pas être connue de beaucoup de gens. À l'heure actuelle, de nombreuses entreprises de transformation alimentaire fabriquent divers aliments aux goûts différents grâce au système de réunion du maïs, qui nécessite une grande quantité de farine de maïs. S'appuyer sur la méthode traditionnelle de transformation du maïs ne peut pas répondre aux besoins de production des gens. Il s'agit de l'entrée progressive des machines et équipements de traitement en profondeur du maïs dans la vie des gens, pour aider les gens à sous-traiter la semoule de maïs. De plus, les équipements de traitement en profondeur peuvent non seulement répondre aux besoins de production, mais également améliorer considérablement la qualité et la production des produits. Ce qui suit est la description de China Win Tone Machinery Company de la façon dont l'équipement de traitement du maïs traite la farine de maïs, comprenons-le ensemble.
La farine de maïs est traitée par extrusion, cisaillement, raclage et autres méthodes de traitement. L'extrusion est une méthode de broyage du maïs sous l'action simultanée de deux surfaces de travail similaires. La pression d'extrusion passe à travers le cortex externe jusqu'à l'endosperme situé au centre, avec une force égale sur le cortex et l'endosperme. Cependant, en raison de la grande différence de résistance structurelle des différents composants du grain, l'endosperme sera cassé immédiatement après l'extrusion, tandis que le cortex reste relativement intact, de sorte que l'effet de broyage par extrusion est meilleur.
La force de coupe des machines de traitement en profondeur du maïs est une méthode d'utilisation de deux fronts mobiles relatifs pour exercer une force de coupe sur le grain afin de broyer le grain. Le cisaillement brise les grains plus facilement que le pressage, de sorte que l'énergie consommée par le cisaillement et le broyage est relativement faible. La partie initiale du cisaillement des grains se situe dans le cortex. Au fur et à mesure que le cortex se décompose, l'endosperme est progressivement exposé et cisaillé.
Le fonctionnement des machines de traitement du maïs peut convertir le maïs en farine de maïs de manière efficace et rapide. Le maïs décortiqué a été transformé en semoule de maïs enzymatique avec une structure de semoule de maïs jaune doré compacte par la méthode enzymatique d'extrusion. La densité de gluten et la flexibilité de la farine de maïs sont améliorées, de sorte que les boulettes à base de farine de maïs ont les caractéristiques de résistance à la vapeur et à la cuisson, et l'effet du mélange avec de la farine de céréales diverses est meilleur.
Lors du traitement du maïs, l'équipement doit d'abord être nettoyé. Pendant le processus de nettoyage, il y aura des impuretés légères, telles que de la poussière et d'autres impuretés légères. À ce moment, le ventilateur sera utilisé. Parce que l'atelier de production a des normes d'hygiène, ces poussières et impuretés légères ne peuvent pas voler partout dans l'atelier. De plus, ces impuretés ne peuvent pas voler dans l'atelier. Les grains de maïs sont de qualité plus légère que les grains de maïs. Pour séparer ces impuretés du maïs, l'énergie éolienne est nécessaire.
Une fois l'équipement installé, certains tuyaux sont souvent installés sur le dessus de l'équipement et ces tuyaux sont reliés à des ventilateurs. Lors de la transformation du maïs, les canalisations reliées aux équipements divers vont absorber ces impuretés légères. Nettoyez régulièrement les articles divers dans les poches, de manière à nettoyer les impuretés légères et les petites impuretés contenues dans le maïs. S'assurer que l'atelier de production n'est pas recouvert de poussière, respecter les normes d'hygiène de l'atelier de production et veiller à la santé des ouvriers de l'atelier de production.
Pour plus de connaissances sur l'industrie des équipements de traitement des céréales, vous pouvez suivre China Win Tone Company : équipement de traitement du riz, équipement de traitement du mil, équipement de traitement du maïs, machines de traitement du maïs, équipement de traitement du grain
https://wintonemachinerie.com/