La technologie de traitement du riz couvre toute la gamme de traitement du riz et du paddy, du pré-nettoyage, du stockage du paddy, des séchoirs, décortiqueurs, polisseurs, blanchisseurs de riz, calibreurs de riz, trieurs optiques à l'ensachage.
Nous offrons bien plus que des machines.Notre société vous aidera à construire un projet clé en main entièrement automatique, ce qui contribuera à accélérer vos processus.Notre équipe d'ingénieurs contribue à améliorer l'efficacité, la sécurité alimentaire ou les économies d'énergie avec tous les types de rizeries et de minoteries dans le monde entier.
Rizière
Nettoyage
Décorticage
Moudre
Traitement
Riz
Nettoyage
En raison de la qualité inégale du paddy brut, le but du nettoyage est d'éliminer toutes sortes d'impuretés dans le paddy grâce à divers équipements de nettoyage, ce qui lui permet de répondre aux exigences de qualité d'un traitement ultérieur. Tamisage: Éliminer les impuretés grandes, petites et légères du riz en fonction de leur taille et de leur forme différentes du paddy. Tri par gravité Séparer les impuretés en fonction de leurs différences de densité, de coefficient de friction, de vitesse de suspension et d'autres caractéristiques physiques avec le paddy à travers l'équipement de classement par gravité. Séparation magnétique : En soumettant le paddy au champ magnétique, les impuretés ferromagnétiques sont séparées et évitent ainsi d'endommager les installations de traitement.
Nettoyage:
Pour garantir la qualité de la farine et protéger l'équipement de traitement, avant d'entrer dans le processus de mouture à partir d'un stockage temporaire, le blé pré-nettoyé a besoin d'un nettoyage supplémentaire.Ce processus utilise une variété de moyens, tels que le criblage, la séparation par aspiration, la séparation magnétique, la pierre enlèvement, lavage du blé, tri optique et ainsi de suite.
La mouture du riz est le processus consistant à séparer et à retirer l'enveloppe et le son pour obtenir la partie comestible du paddy. C'est le processus qui transforme le paddy en riz comestible. Le processus doit être accompli avec soin pour éviter les bris excessifs et améliorer la qualité du riz. riz. Pour réduire la casse et la température du grain pendant le processus de blanchiment, le paddy est normalement passé à travers plusieurs machines de blanchiment et de polissage connectées en série. L'agencement des machines pour traiter le riz dépend des caractéristiques physiques du paddy. les machines aideront à réduire le taux de rupture. Selon l'exigence de qualité du produit fini, nous fournissons une configuration et un agencement raisonnables des machines dans la conception du processus, garantissant le standard de qualité du produit fini avec une consommation d'énergie inférieure.
Après avoir été traité par le moulin, le riz peut encore contenir de la poudre de son, du riz brisé et du riz décoloré, ce qui affecterait la qualité du produit fini.Le but de la section de transformation ultérieure est de les éliminer afin d'assurer la qualité de le riz fini.
Classement du riz :
Le classement du riz a pour but de séparer les brisures de riz qui ne répondent pas aux exigences de qualité standard.L'équipement commun est le calibreur de riz, qui peut séparer le riz en différentes qualités.
Polissage:
Pour enlever la poudre de son attachée à la surface du riz, afin de rendre le riz propre et brillant.
Tri des couleurs :
Le trieur de couleurs adopte la technologie optoélectronique, utilisant la différence de taux de réflexion entre le riz décoloré et le riz blanc pour séparer le riz de différentes couleurs, garantissant ainsi la qualité du produit fini.
Caractéristiques:
Enlèvement complet du riz de différentes couleurs et des brisures de riz ;
Équipement combiné pour le nettoyage et l'élimination des impuretés, l'élimination des pierres, le décorticage, la séparation des céréales secondaires, le broyage et le calibrage des brisures de riz, etc.
Hommisation
Opération simple, entretien pratique, degré élevé d'automatisation, belle apparence, petite surface au sol, etc.
Le produit fini est bon
Dans la salle de broyage, un fort tirage est utilisé, la température du riz est basse, il n'y a pas de poudre de son et la qualité du riz est limpide.
Industrie générale
Nouvel équipement combiné pour ferme, bourg, bureau céréalier, entreprise de transformation des céréales et ménage spécialisé.