Usines de transformation du maïs
Usine de transformation du maïs

Usine de transformation du maïs

Produit fini:Farine de maïs, gruau de maïs, germe de maïs et son.

Capacité de production:10-1000Tonne/jour

Équipement de base:Tamis vibrant, Dénoyauteur par gravité, Machine à éplucher, Machine à polir, Dégerminateur, Extracteur de germes, Fraiseuse, Tamis à double caisse, Machine à emballer, etc.

Nous pouvons fournir

VIDÉO

Flux de processus

Nous sommes des experts dans l'industrie de transformation du maïs.Nos processus de production fabriquent du gruau de maïs et toutes sortes de farine de maïs, qui peuvent produire de la bonne bière et spiritueux, et de la farine de maïs pour les tortillas, les arepas, la farine de maïs instantanée, les collations au maïs et d'autres produits à base de maïs.

L'ensemble complet de la ligne de production de gruau de maïs et de farine adopte des solutions automatisées pour réduire les coûts de main-d'œuvre et de production.L'équipe expérimentée de concepteurs et d'ingénieurs de mise en service assure la maturité du processus, ce qui non seulement réduit la consommation d'énergie, mais réduit également l'impact des impuretés son sur le produit fini.Le taux de rendement a atteint les normes nationales, augmentant la compétitivité des produits sur le marché.

L'ensemble de l'équipement présente les caractéristiques d'une technologie de pointe, d'un équipement sophistiqué, d'une disposition extrêmement professionnelle et raisonnable, d'une faible consommation d'énergie, d'un taux d'extraction de poudre élevé et d'une bonne qualité des produits finis.Le produit fini est largement utilisé dans l'industrie alimentaire, les sociétés sucrières, et entreprise de bière, et l'équipement de base a possédé des brevets nationaux.

 
Maïs
Nettoyage
 
Peeling & Dégermination
 
La mouture du maïs
 
Emballage
 
Farine
Nettoyage
Nettoyage:
Tamisage (avec aspiration), dénoyautage, séparateurs magnétiques couramment utilisés : séparateurs, y compris le séparateur vibrant, le séparateur rotatif plan et le séparateur rotatif.
Ils sont utilisés pour éliminer les impuretés grandes, moyennes et petites du maïs.Habituellement, les séparateurs sont équipés de canaux d'aspiration pour éliminer également les impuretés légères.
machine à épierrage:
Le De-stoner et le Gravity De-stoner sont utilisés pour éliminer les cailloux et autres impuretés minérales avec une densité plus élevée.Il peut y avoir un ou deux tours de destination selon la teneur en impuretés du maïs.
Côté utilisation, le dénoyauteur gravitaire permet d'éliminer les cailloux ainsi que les impuretés légères.
Séparation magnétique : Les barils magnétiques permanents sont souvent utilisés pour éliminer les impuretés de fer dans le maïs.
Caractéristiques:
—Méthodes de nettoyage combinées pour éliminer au maximum les impuretés. 
—Facilité d'utilisation et d'entretien;
—Faible consommation d'énergie, bien scellé, sans poussière.
Peeling & Dégermination
Séparation de l'endosperme :
La dégermination sépare le son, le germe et l'endosperme pour l'écaillage et la mouture.Nos nettoyeurs de grains traitent le maïs en douceur, séparant soigneusement le germe, l'épiderme et l'endosperme avec un minimum de fines.
Processus de trempe :
Amortisseur : Il ajoute la bonne quantité d'eau au maïs et le mélange uniformément.
Bac de trempe : Après l'ajout d'eau, le maïs sera stocké dans le bac de trempe pour y tremper pendant un certain temps afin de faciliter le processus de mouture.
Processus de broyage du maïs
Processus de broyage du maïs:
Égrenage—Dégermage—Classement—Séparation des germes—Concassage—Moutage—Tamis—Produit fini
Débrosseur : En termes de types de rouleaux, le débrosseur peut être classé en tant que débrosseur à rouleaux d'émeri et débrosseur à rouleaux de fer. Ils peuvent être verticaux et horizontaux selon la disposition de l'arbre d'entraînement.
Sa fonction principale est de décoller la peau et également d'enlever le germe de maïs.Il est généralement équipé d'un système d'aspiration pour enlever la peau et le germe qui avaient été pelés par aspiration.
Dégerminateur : Le dégerminateur utilise l'impact entre la planche de battage et la plaque dentée, ainsi que le frottement et l'écrasement entre les grains de maïs. Il endommage la structure des germes de maïs et la force de liaison entre le germe et l'endosperme. Sous l'action combinée de ces forces, le le grain de maïs se désintègre, le germe de maïs et l'endosperme peuvent être séparés.
Séparateur de classement : le maïs traité par dégerminateur contient un mélange de gruau de maïs de différentes tailles, de farine de maïs et de germe de maïs. Le séparateur de classement est utilisé pour distribuer le mélange de différentes tailles au broyeur et à d'autres équipements pour un traitement ultérieur.
Sélecteur d'embryons : Il est utilisé pour séparer le germe de l'endosperme en fonction des différentes densités. L'endosperme purifié entre dans le broyeur pour être transformé en gruau de maïs ou entre dans le moulin pour être broyé en farine de maïs.
Broyeur de maïs : il est utilisé pour briser l'endosperme de maïs purifié en particules plus petites afin de répondre aux exigences de l'utilisateur en matière de finesse du gruau de maïs.
Fraiseuse de maïs : pour les clients dont le produit principal est la farine de maïs, la fraiseuse peut être utilisée pour transformer le gruau de maïs en farine de la finesse souhaitée.
Tamis : le matériau broyé est tamisé pour extraire le produit fini de la finesse souhaitée. Pendant ce temps, grâce au tamisage, une partie de la peau et de l'embryon de maïs peut être retirée, ce qui permet de purifier le produit final.
Caractéristiques:
produit de haute qualité, à rendement élevé et une faible consommation d'énergie
Le système de broyage adopte la méthode de " broyage léger et grattage fin " pour fabriquer des grains grossiers et de la poudre grossière de bonne qualité et pour assurer autant que possible l'intégrité du son.
 

Fonctionnalités

  • Investissement global en équipement

    Par rapport à l'ensemble complet de la technologie de traitement du maïs humide, il réduit l'investissement en équipement pour l'humidification du pré-grain et le séchage du produit post-fini.

  • Bon processus de production de maïs

    L'ensemble complet de la technologie de traitement à sec du maïs, il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'eau pendant le traitement du maïs, il est hygiénique, simple et permet d'économiser du travail.

  • Séparer l'endosperme

    L'adoption de notre dégerminateur central réduit la perte d'endosperme pendant le processus de pelage.

  • Composants intégrés avancés

    Nous introduisons et appliquons la technologie de traitement à sec du maïs.Notre processus est conçu pour vous tenir au courant des produits et des technologies afin de réduire les coûts d'investissement.

Photos de l'équipement

  • Usine de transformation du maïs
  • Usine de transformation du maïs
  • Usine de transformation du maïs

Photo du produit fini

Usine de transformation du maïs produit fini

INDEX TECHNIQUE

Modèle Puissance équipée (kw) Consommation par tonne (kw/h) Capacité (t/jour) Dimension (l×w×h/m)
30T 97 52-56 30T 15×5×5.5(structure d'acier)
50T 172 56-58 50T 35×5×7(structure d'acier)
100T 346 56-58 100T 40×7×10(structure d'acier)
200T 664 54-56 200T 50×7×10(structure d'acier)

Si vous avez des besoins concernant nos produits et services, veuillez nous contacter par l'une des manières suivantes pour obtenir un devis et un service !

Laisser un message

Besoin de consultation?

  • *Votre nom :

  • *Votre e-mail :

  • *Téléphone/Whatsapp :

  • Message :

Téléphone

+86-371-86159555

Coordonnées

  • Tél :+86-371-86159555
  • Skype : Win Tone
  • E-MAIL: wintone13@wintonemachinery.com
  • adresse : parc industriel national de publicité de Zhengzhou zhongyuan, avenue de la science n° 57, Zhengzhou, he, Chine ;

Fabricant de machines WinTone

Code QR WechatCommuniquez librement Code QR Wechat
COPYRIGHT © China Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd.

CHAT

HOME

PROJET

ENVIRON

Laisser un message
Je préfère être contacté par:
 E-mail     WhatsApp     Téléphone